Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
13 janvier 2010

Mon rêve

Je suis passionnée par les chiens depuis toute petite. L'un de mes rêves est d'avoir MON chien à moi.

Chez mes parents, j'ai déjà eu deux chiens :
- Dolly, femelle Berger Shetland (1997-2005)
- Malika, femelle Berger Belge Tervueren (née en 2005, vit chez mes parents)

Mais c'était les chiens de la famille. Et comme ma mère ne travaille pas, c'est à elle qu'ils se sont attachés (logique). Sans compter qu'en tant qu'enfant, c'est dur-dur de demander à toute la famille d'appliquer les mêmes règles d'éducation (ô frustration).

Depuis avril 2008, je vis avec ma tendre moitié, mais dans un appart de 35 m² au centre ville. Ce n'est clairement pas l'idéal pour un chien. Donc je dois attendre... Et c'est très très dur pour moi de vivre sans chien.

Mais bonne nouvelle : nous cherchons une maison à acheter ! Avec jardin bien sûr.

Alors en attendant, je me documente sur la race (j'ai choisi le berger australien) et j'approfondis mes connaissances canines. Je fais des projets, je rêve, je pense au club d'éducation canine et je me réjouis de faire de l'agility.

Hé oui, la patience n'est pas mon fort !

Par ce blog, je vais vous faire partager mon aventure. Mes recherches, mes lectures, mes projets, l'accueil du chiot, son éducation, l'agility, notre vie, bref une grande aventure canine ! Le tout agrémenté bien sûr de photos, voire de petites videos.

Bienvenue dans mon monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité