Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
9 février 2010

Une maison !

Incroyable, mais vrai : après seulement 2 mois de recherche, nous avons trouvé LA maison.

A un prix abordable, situation géographique idéale, quartier calme, habitable en l'état, jardin, terrasse, 4 chambres, garage, 2 façades.

Bref, c'est la bonne !

Le dossier est déjà chez le notaire. Reste plus qu'à faire le tour des banques pour trouver la moins chère.

Nous emménagerons sans doute le 1er mai !!!

Je vais donc aller visiter l'élevage des Franch'Balzanes (dès que le temps sera plus doux), afin de voir si il correspond à mes critères. Si c'est le cas, je pourrai prendre un chiot de la prochaine portée (une saillie ne devrait plus tarder) !!!

Pour faire bref : YOUHOUUUUUUUUUUUU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations...alors...c'est pour bientôt !!
L
Bonjour , je découvre par hasard votre Blog et votre intérêt pour le berger australien et l'agility. 2 de mes passions...<br /> Et bravo pour vos lectures et ouverture d'esprit quant aux théories dépassées de la domination de l'homme sur le chien. J'adhère.<br /> Sur mon blog (encore jeune), vous pourrez voir ma petite australienne.<br /> http://farahzo.canalblog.com/
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité