Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
14 février 2010

Saillie !

Ça y est, la saillie a été faite aujourd'hui !

Voici les futurs parents :

La maman : Fizzy des Franch'Balzanes (élevage des Franch'Balzanes).

Aussie_maman


Le papa : CH Risingstar's Junior Celebrity, alias PJ (élevage Nattrejka).

Aussie_papa

Reste plus qu'à attendre la confirmation de la gestation ! Croisons les doigts !

Vivement aller visiter l'élevage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personellement, je me suis étonnée d'avoir pris mon Aussie (le 2me) dans un "très grand élevage".<br /> J'ai constaté que l'éleveuse a une immense passion, beaucoup d'expérience dans la race, et malgré le fait d'avoir un grand nombre d'adultes (50)et de chiots, elle connaît le caractère de chacun d'eux, petits ou grands.<br /> Mon jeune chien a un caractère merveilleux et est très sociable.
L
Concernant les réservations c'est très variable et ne dépend pas à proprement parler de l'élevage. Ca dépend de l'offre et de la demande du moment. Certaines nichées sont programmées très longtemps à l'avance parcequ'il y a une grosse demande pour la descendance de tel ou tel chien. Dans mon cas, j'avais réservé ma chienne 9 mois avant sa naissance et j'étais déjà 4 ème choix et 2 ème choix pour une femelle... C'est dire combien certains réservent très longtemps à l'avance, et si par exemple tu veux un mâle, que 3 personnes ont réservé un mâle avant toi, et que 2 mâles naissent...<br /> Ca vaut la peine que tu interroges l'éleveuse à ce sujet dès maintenant.
H
j'aime beaucoup pj aussi étonnemment, je pensais prendre un 2ème aussie de la portée ElebelleXPJ (naissance mars) à nattrekja mais finalement je vais y renoncer un chien c'est déjà bien mais comme quoi j'aime vraiment bcp PJ !
F
Merci Helwan :-)<br /> <br /> Je ne catégorise pas Nattrejka, ça a l'air d'un très bon élevage, et les chiens sont très beaux (je craque trop sur PJ !). Mais j'ai un petit faible pour les petits élevages, peut-être parce que je me dis que c'est un peu plus familial que les grands. Et puis j'avoue qu'il y a le critère géographique qui joue aussi :p
H
héé super un demi-frère d'helwan (même papa) j'aime souvent beaucoup les chiots qu'il donne pj (tiens donc..) j'espère que tout se passera bien et que tu auras(enfin) ton aussie !<br /> <br /> ps : nattekja est vrament un chouette élevage et une éleveuse très sympa et pro, ne le catégorise pas forcément trop vite !
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité