Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
7 mars 2010

Visite de l'élevage Franch'Balzanes

Aujourd'hui, j'ai été visiter l'élevage des Franch'Balzanes !

Lorsque nous sommes arrivées, ma mère et moi, les chiens étaient dans le chenil. Sauf Boy, qui nous a accueilli à grands bruits sans trop oser s'approcher. Valérie (l'éleveuse) a lâché les chiens les uns après les autres séparément, afin que nous puissions faire connaissance avec eux. Ma mère et moi avons été assaillies de câlins et bisous par les filles, les malous étant plus réservés.

Nous sommes restés un peu dehors avec les chiens (le vent était glacial brrrrr). Puis nous sommes rentrés dans la maison pour bavarder. J'ai ainsi pu passer un peu de temps avec Fizzy et Djudy. Mon Dieu ce qu'elles sont câlines ! Sans même nous connaître, elles nous sautaient dessus et demandaient des caresses.

Il est clair que ces chiens sont bien dans leurs pattes et heureux, et ça fait vraiment plaisir à voir ! 

Cette visite fut très agréable, et Valérie nous a très bien reçues.

Maintenant je suis sûre et certaine, c'est cette race là qui me convient ! Et c'est cet élevage que je choisis ! 

C'est officiel : je suis littéralement tombée amoureuse des Aussies !

Ça va être dur d'attendre que mon bébé poilu arrive... Je n'avais qu'une envie, repartir avec l'un des chiens ^^

Je saurai vendredi si Fizzy est gestante. Je croise les doigts ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des nouvelles ?<br /> Tu comptes les jours ? ^^
H
Patience, patience !
L
Heureuse que la visite t'ai plu et que ta décision soit confortée. L'aussie est un trésor d'amour en effet.
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité