Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
13 mai 2010

Nouvelles photos des chiots - Présentation de Jeïna

Avec mon déménagement, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'album photo des chiots (surtout que je n'avais pas internet...).

Mais voilà, c'est chose faite !

Vous pouvez cliquer ici pour voir les photos.

Ma préférée est la femelle noir tricolore 1. Et j'ai le feu vert de l'éleveuse ! Donc je vous présente Jeïna :

Femelle_noir_tri_1___4_semaines Femelle_noir_tri_1___4_semaines__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, elle est terrible, trop belle ta boule de poils !<br /> Tu dois compter les jours je penses... !
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité