Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
27 mai 2010

Figaro NicNac of Jalhay

Je vous présente Figaro NicNac of Jalhay, le Maincoon de mon homme, qui nous rejoindra le 6 août prochain. Sa couleur est brown tabby blotched and white (brun et blanc quoi !). Il est trois semaines plus jeune que Jeïna. Nous espérons qu'ils s'entendront bien !

Sur ces photos, il a 16 jours.

 P1000294

P1000297

Je lui ai créé un album. J'y mettrai des photos au fur et à mesure de son évolution.

Il vient de l'élevage NicNac of Jalhay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique chaton..j'aimerais bien un jour un Maine Coon.<br /> Il va certainement faire de belles parties de jeu avec Jeïna, c'est bien de les prendre jeunes en même temps.
L
Trop mimi, ils s'entendront à merveille et grandiront ensemble. C'est une belle aventure qui commence...
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité