Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
6 juin 2010

News des chiots (7 semaines)

Les chiots ont tous trouvé une famille et un prénom !

Voici deux photos de groupe, et les photos individuelles avec les prénoms !

Groupe_6_semaines    Groupe_6_semaines__2_

Jaïka, femelle bleu merle
Femelle_bleue___7_semaines

Jessi-K, femelle rouge tricolore
Femelle_rouge___7_semaines

Jeïna, femelle noir tricolore 1
Je_na_7_semaines

Justine, femelle noir tricolore 2
 Femelle_noir_tri_2___7_semaines

Joyful Hilas, mâle bleu merle

Jessy, mâle rouge merle
M_le_rouge_merle___7_semaines 

Jash, mâle rouge tricolore
 M_le_rouge___7_semaines

Ils ont des bouilles trop adorables, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité