Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
23 juin 2010

Vaccinée !

Ça y est, ma puce est vaccinée ! Dans un mois, le rappel, et elle sera bien protégée.

En attendant, je l'emmène quand même partout avec moi, tout en restant prudente. La semaine prochaine, on ira assister à un cours chiot en tant que spectateur.

Là elle dort sagement, effet du vaccin oblige.

A 2 mois et 1 semaine, elle mesure environ 33 cm au garrot, pèse 7 kg 100, et mange 210 gr / jour de Proplan Puppy Sensitive.

Je la trouve un peu mince, donc je vais augmenter sa ration à 225 gr / jour à partir d'aujourd'hui. Une fois le paquet de 14 kg terminé, je passerai peut-être au Proplan Puppy Large Athletic, sur les conseils de mon vétérinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le conseil. J'avoue que je ne sais pas encore ce que je ferai. Mais c'est vrai qu'elle grandit vite, elle a pris une dizaine de cm en 1 mois ! Je verrai bien quand j'aurai fini mon paquet de 14 kg ^^
Z
Coucou,<br /> <br /> Honnêtement, je ne passerais absolument pas au large athletic. Ton chien adulte ne fera pas plus de 25kg. Augmente plutôt sa ration mais reste au proplan puppy saumon
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité