Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
27 juillet 2010

Une médaille Medor&Mia !

J'ai commandé une jolie médaille pour Jeïna sur le site Medor&Mia.

Côté pile : un joli coeur rouge sur fond noir. Des couleurs qui vont à merveille avec la robe de ma puce.
Côté face : une gravure de trois lignes :

  • JEÏNA
  • mon n° de téléphone (avec préfixe du pays, pour le cas où elle serait retrouvée à l'étranger) 
  • MICROSHIP (pour indiquer qu'elle est pucée)


Voilà ce que ça donne sur ma princesse !

2010_07_27_2__gros_plan

J'ai été ravie du service de chez Medor&Mia ! La livraison ne prend que quelques jours, et la gestionnaire est vraiment très sympathique. En plus les médailles sont belles, pas trop chères et ont l'air bien solides. Je recommande vivement ce site !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel dommage de ne plus avoir de vos nouvelles je trouve votre blog tres bien fait et passionnant. Venant moi meme d'adopter une petite Aussie, votre evolution m'interesse beaucoup. A bientot j'espere :)
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité