Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
7 août 2010

Miaou

Hier, un nouveau membre de la famille a fait son entrée : Figaro Nic Nac of Jalhay, adorable chaton Maincoon de 3 mois.

 P1000624


Il a découvert son graaaaand arbre à chat pour lui tout seul, ainsi que la maison de toilette "Jumbo" (immense), achetés sur zooplus. Testés et approuvés !

P1000629

Les deux poilus s'entendent déjà très bien ! 

 P1000626

Juste un détail : il va falloir apprendre à Jeïna que non, elle n'a pas le droit de mâchouiller Figaro. Mais bon, on va y arriver.


Bon ben ça y est : on est parents... de deux poilus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité