Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
15 août 2010

Jeïna a 4 mois !

Halala, le temps file, ma puce a déjà 4 mois !

Elle continue à grandir, et devient un peu moins belle. C'est qu'elle entre dans l'adolescence la miss, ce n'est plus un bébé. Elle perd d'ailleurs son poil de bébé si doux (snif)...

Elle pèse 13kg100 pour 47 cm. Elle a donc pris 3kg et 5 cm en 1 mois ! 

Elle mange 255 gr / jour de Proplan Puppy Sensitive, toujours en 3 repas.

Question promenades, nous en sommes maintenant à 30 min à la fois (j'augmente de 10 min chaque mois).

Après avoir dormi dans notre chambre dans une cage de transport pendant 2 mois, elle migre à présent vers la cuisine. Je pense qu'elle est ravie, car elle peut maintenant jouer avec ses jouets quand elle n'a pas sommeil. Et sa maman peut dormir un peu plus tard, ouf !

Elle reste à présent seule 4h30 le matin et 4h30 l'après-midi (environ). Je rentre toujours à midi. Aucun souci de propreté. 

Nous avions prévu de la laisser avec Figaro en notre absence, pour qu'ils se tiennent compagnie, mais vu la différence de poids (il fait moins de 2 kg...) et vu qu'elle a tendance à le prendre pour un squeeze toy, on les maintient séparés quand on n'est pas là.

Ha oui : elle commence à perdre ses dents ! Et, ô bonheur, quand elle a une dent qui balance, elle a tendance à s'attaquer à mon bras jusqu'à ce qu'elle tombe...

Place à quelques photos :

P1000687

P1000767

P1000770

P1000694

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la bonne bouille. J'ai un p'tit loup de 2 mois et demi croise berger australien et Bouvier. J'ai remarqué que la tienne non plus n'avait pas de queue. Tu as beaucoup de commentaire vis à vis de cette caractéristique ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas elle est jolie comme tout la choupette. Hâte de voir le mien grandir mais en même temps je veux le garder bébé.
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité