Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
21 août 2010

Péché mignon

Le péché mignon de Jeïna, ce sont les oreilles de mouton. Vous voyez, le truc séché en forme d'oreille (non non il ne faut pas pensez que vous tenez une vraie oreille de mouton dans votre main), qui pue horriblement (même en la prenant du bout des doigts, c'est foutu, faut vous laver les mains)? He bien Jeïna devient folle dès que j'ouvre le sachet. J'essaie de la lui donner dehors, mais vu le temps, l'odeur imprègne de temps en temps mon salon. On essaie de respirer tout doucement, le temps qu'elle la mange. Bref, que du bonheur !

Photo de Jeïna en train de manger une oreille de mouton. Observez le regard qui dit "t'approche pas, c'est à moi, je te tiens à l'oeil".

P1000732

Phase 2 : on renifle partout, des fois qu'il en resterait un bout quelque part.

P1000733 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors j'ai essayé. Je lui ai donné un stick de poulet séché (elle adore), puis je lui ai ouvert la gueule pour le lui reprendre. Aucun grognement ! Par contre, je n'ai pas essayé de jouer avec elle. J'ai pour principe de ne jamais déranger un chien qui mange.<br /> <br /> Peut-être que Jaïka n'a pas assez confiance en ses humains...? Je pense que le grognement est un problème de confiance.<br /> <br /> Attention, il ne faut jamais réprimander un grognement, sinon la prochaine fois, au lieu de prévenir, le chien mordra directement.<br /> <br /> Tiens moi au courant de son évolution ;-)
F
Ha non tiens, j'ai jamais essayé. J'essayerai la prochaine fois, et je te dirai quoi !<br /> <br /> En tout cas, elle ne grogne jamais quand je lui reprend un os ou un jouet, ni quand je la caresse si elle mange. Et toi?
A
Nous on lui a donné une oreille de cochon, mais quand on a commencé à la caresser et à vouloir un peu jouer avec, elle a grogné et fait mine de mordre, de peur qu'on lui reprenne. J'aime pas trop cette réaction. Tu n'as jamais essayé de jouer avec son oreille de mouton après lui avoir donnée? Si oui tu as eu quelle réaction?<br /> <br /> Bon j'aime bien poser des questions ici pcq vu que Jeïna et Jaïka sont de la même famille, je me dis qu'elles ont + de points communs^^
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité