Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
18 septembre 2010

Premier cours à l'école des chiots

Ca y est, j'ai ENFIN trouvé un club qui me plaît et qui en plus a une vraie école des chiots ! Après des mois de recherche, je désespérait. 

Voici ce que nous avons fait à l'école aujourd'hui :

  • Courses poursuites dans la cours de récré
  • Rappel (même quand elle joue avec ses copains, elle revient, si si !)
  • Passer dans un couloir avec deux obstacles (des bouteilles d'eau de 5l accrochées dans le chemin, et un gros jouet d'enfant à traverser) pour rejoindre sa maîtresse
  • Passer dans différents paniers remplis de foin, peluchez, cartons et enfin bouteilles en plastiques. Sont bizarres ses humains...
  • Passer dans des tunnels en métal (même que ça fait plein de bruit)
  • Petit bout de chemin en brouette (ça elle n'a pas trop aimé...)
  • Passer dans des petits pneus posés par terre (comme à l'armée !)
  • Passer dans des gros pneus (genre tracteur) dressés à la verticale
  • Passer dans une chaussette (d'agility)
  • Passer dans un grand trou creusé dans le sol, rempli de bouteilles en plastique
  • Re-courses poursuites dans la cour de récré
  • Rappel en étant cachée derrière un buisson

Jeïna a tout bien fait, les moniteurs étaient très contents. C'est là que je vois que tout mon travail a des résultats ! Ma puce n'a peur de rien, s'entend bien avec les autres chiots et vient joyeusement quand je l'appelle. Haaaaa ça fait plaisir !

Je n'ai pas de photos du cours (j'étais toute seule), mais j'ai des photos de l'après. Elle est bien sûr revenue toute cracra, la truffe brune (et non plus noire), les pattes roses (et non plus blanches). Et, ô bonheur, complètement crevée !

 P1000879

P1000881

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité