Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
19 septembre 2010

Hou la tricheuse !

Comme ont pu le remarquer les lecteurs assidus de ce site, je ne donne plus signe de vie depuis début août, c'est-à-dire depuis qu'on doit gérer un chiot ET un chaton (et toutes les bêtises sont compris dans le package). Il faut dire que le premier mois a été assez épique... et épuisant ! Surtout que depuis fin juin, je dois gérer deux services, donc je rentre du boulot complètement à plat. Pour ne rien arranger, Figaro a mâchouillé le câble d'alimentation de mon ordinateur portable. Donc j'ai dû attendre qu'on ait le temps (et le courage) de transférer mon disque dur sur l'ordi de mon homme (merci mon amour, tu me sauves). Je vous écris donc dorénavant depuis le sacro saint ordinateur hyper puissant de l'Homme (comprenez ordinateur de gamer hihihi). Je récupérerai un ordi quand Môssieur Figaro aura passer l'âge de bouffer les câbles (donc dans plusieurs mois, soyons réaliste...). Mais alors là, je me ferai plaisir, et moi aussi j'aurai un ordi de la mort qui tue.

Bref, pour en revenir à mon blog, je tiens à être honnête : j'ai triché. Tous les posts datés depuis le 7 août ont été écrits en septembre. J'ai préféré mettre les dates qui auraient dû exister si j'avais tenu mon blog correctement. C'est plus joli. Qui a dit que j'étais maniaque?

Comme vous le verrez, ma puce a grandi. Bonne lecture ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, maîtresse de Jessy K ! Merci pour le lien de ton blog, j'irai y faire un tour ! C'est effectivement très sympa de voir l'évolution des frères et soeurs ^^<br /> <br /> A bientôt !
F
Pas le temps de poster sur le blog... Argh j'ai honte loll. Vais essayer de trouver le temps, c'est promis ;-)
S
Bonjour en fouillant un peu sur le net.. je tombe sur ton blog!... Je suis la maitresse de Jessy K la soeure de Jeïna ;) c'est sympa de voir l'evolution des autres petits de la nichée!<br /> Jessy k a aussi un blog http://jessy-k2010.skyrock.com/ tu peux y jetter un oeil si tu veux!<br /> Bonne continuation avec Jeîna!!!! a bientot!
F
Des nouvelles de la belle Jeïna?
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité