Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
11 février 2014

Le blog s'est éteint suite à une nouvelle aventure

Je revois ce blog et constate que mon dernier message date d'octobre 2010... C'est en fait plus ou moins l'époque où une autre aventure a commencé : celle de la maternité. Après 4 mois d'essais, je suis tombée enceinte en avril 2011 et j'ai accouché d'un petit garçon en janvier 2012.

Jeïna était mon premier bébé. Maintenant que je suis maman, j'ai évidemment moins de temps à lui consacrer. Mais elle fait toujours partie de la famille. Elle va avoir 4 ans et est un super chien. Gentille, câline (voire pot de colle) et obéissante. Très douce avec mon fils de 2 ans. Le soin mis à trouver un bon élevage, le choix du chiot avec l'aide de l'éleveuse, les mois passés à l'éduquer et à créer un lien avec elle me permettent de faire cohabiter sans souci et sans crainte un chien et un petit enfant.

Au vu de notre nouvelle vie, tenir ce blog m'est impossible. Mais, cher lecteur, sache que nous sommes heureux :-)

 

Jeïna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce blog.. Je ne sais pas de quand il date mais il me permets de comprendre l'evolution du berger australien et de son education à venir... La mienne a 2 mois elle vient d'arriver mais à l'inverse de vous notre fils est dejà là il a 13 mois.. Ils grandiront ensemble...<br /> <br /> Bonne continuation à vous jeïna est magnifique !
S
Ce fut plaisant à lire !^^ perso j'ai d'abord eu deux chats puis un petit garçon et mtn un jeune chiot berger australien noir tricolore. J'espère que j'arriverai à l'éduquer aussi bien que vous avez éduqué votre Jeina. En espérant que toute votre famille se porte bien....bonne continuation
J
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais adopter un berger australien (prévu pour cet été) et je suis tombée par hasard sur ton blog et j'en suis ravie!<br /> <br /> Ca me donne même envie d'en tenir un pour raconter mes aventures!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi passé beaucoup de temps à trouver mon éleveuse et je crois que c'est une chose essentielle si on choisit le Berger Australien car malgré son caractère rustique c'est une race dans laquelle se baladent des tares génétiques (objectivables par tests ADN) mais aussi de l'épilepsie (ce qui est beaucoup plus difficile à déceler et à contrôler si l'élevage n'est pas sérieux)!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé sur ton blog plein d'informations très utiles et je suis rassurée sur mes bases en matière de connaissances canines!<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis concernant les méthodes d'éducation "à l'ancienne" et je crois que je vais suivre tes conseils de fermeté et de douceur pour l'éducation de mon chien!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu ne viens plus visiter ce blog très souvent mais je souhaite une longue vie à Jeïna!<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité