Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
12 mars 2010

Naissance prévue le 15 avril !

Tout à l'heure, j'ai reçu un sms porteur de bonne nouvelle : Fizzy va être maman !

Le vétérinaire lui a fait une échographie ce midi, et a vu au moins 7 petits coeurs.

Je suis trop contente !!!

Je vais avoir un petit bout des Franch'Balzanes youhouuuuuuuuuuu ! 

La naissance de mon bébé poilu est prévue pour le 15 avril !

Patience, patience...

 

Aussie_maman_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas encore, ce sera uniquement au coup de coeur et au caractère :-)
L
Génial ! Vite vite qu'il soit là. Un petit gars ou une fifille ?
F
C'est sûr que c'est dur d'attendre! Mais on prépare un déménagement, et puis il faudra le temps de bien s'installer, donc j'ai de quoi m'occuper l'esprit, ouf ^^
H
Super, un peu de patience et il sera là très vite !<br /> <br /> Je sais que ça va être intenable encore plus une fois qu'il sera né mais bon, patience !!!
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité