Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
8 août 2010

Chiot qui saute sur le divan : solution !

Si vous aussi vous avez un chiot qui saute tout le temps sur le divan, et que vous aussi vous en avez marre de répéter "descend", "non", "mais c'est pas vrai", ou encore "non de d...", voici LA solution à vos problèmes : un super panier de la mort qui tue, bien grand, avec un coussin confortable, placé à côté de votre divan, le tout agrémenté de jouets. Coût de l'investissement : une cinquantaine d'euros.

P1000644 

Vous pensiez que votre chiot montait sur le divan pour vous dominer? Hé ben non, c'était simplement pour être près de vous avec tout le confort ! En tout cas, chez moi, ça a réglé le problème (elle monte encore parfois, mais c'est pour attraper le chat...). Et le soir, elle va dans son panier et ronge ses jouets calmement. Haaaaa le calme...

Essayez ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve, mon Berger Australien...
Publicité
Mon rêve, mon Berger Australien...
Archives
Newsletter
Publicité